Nous voulons aider des familles à rester chez elles afin de limiter la propagation du coronavirus.

Afin d’aider les familles défavorisées ou celles qui ont perdu leurs revenus à cause des mesures de confinement, nous proposons d’ envoyer 50.000 CFA à chaque ménage sélectionné.
Les donateurs peuvent supporter une ou plusieurs familles pour un ou plusieurs mois.Ils disposeront d’informations sur les familles soutenues et pourront parfois choisir les familles.

Pourquoi prenons-nous cette initiative ?

1
Nous ne prétendons pas soutenir toutes les familles dans le besoin, mais nous sommes convaincus que votre aide aura un impact certain.
2
Donner directement de l’argent actuellement permettra aux familles d’acheter ce dont elles ont le plus besoin: nourriture, masques, médicaments etc…
3
La situation ne permet pas de mettre en place une logistique de livraison de vivres ou autres produits de premières nécessités.
4
Nous allons utiliser une solution de paiement en ligne pour récupérer les dons et les envoyer aux bénéficiaires

Si vous souhaitez faire un don

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous nous chargerons de vous contacter très rapidement pour faciliter votre don à l'endroit une famille dans le besoin.

Faites un don

Si vous avez besoin de soutien

(ou connaissez une famille dans le besoin)

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous essayerons de vous trouver un donateur. Évidemment, nous ne promettons rien et vous serez soutenus en fonction de votre profil et de la disponibilité de fonds.

Inscrivez-vous